Des rayons d’espoirs pour réenchanter nos vies ! Enregistrer au format PDF

Jeudi 31 décembre 2020

Une année se termine, l’année 2020. Certains d’entre nous pensent qu’il faut l’oublier, parce qu’elle nous a imposé un virus, des peurs, des angoisses … Non, on ne falsifie pas l’histoire. Nous ne pouvons pas fuir notre humanité et nos réalités. Et nous aurions tort de ne pas vouloir donner un avenir à notre futur, tort de ne pas vouloir écrire nos lendemains en lettres d’espérance.

Mes frères, mes sœurs en humanité et en Jésus-Christ,

Je vous écris ce mot à la veille de la fête de l’Epiphanie : la visite des mages à la crèche … C’est l’occasion de vous dire que nous sommes tous les invités de la crèche … quelles que soient notre situation de vie, nos convictions et nos origines.

Votre Paroisse, telle une fontaine au lieu du village, vous accueille sans condition. Dieu n’est jamais du côté de l’exclusion, mais toujours du côté de la communion.

Bon Temps de Noël et Bonne Année 2021.
Jean Mabundi, curé & Equipe d’Animation Paroissiale