L’Abbaye de Saint-Jacut Enregistrer au format PDF

Jeudi 2 janvier 2020 — Dernier ajout lundi 3 février 2020
0 vote

L’abbaye de Saint-Jacut est située à l’est du département des Côtes-d’Armor, au bout de la presqu’île de Saint-Jacut-de-la-Mer. Elle doit son nom au monastère fondé par saint Jacut au Vᵉ siècle.

Près de Dinan, L’Abbaye de Saint-JACUT, propose régulièrement des retraites spirituelles et des conférences à thème.

Dans un cadre enchanteur et proche de la pointe du Chevet, donnant sur les Ebihens, vous pourrez écouter des conférenciers choisis, durant un Week-end ou un séjour que vous aurez sélectionné et pour un thème donné. L’hébergement sur place est toujours possible.

Régulièrement des dates vous sont proposés avec leur thème.

L’Abbaye de Saint-Jacut-de-la-Mer est une maison d’accueil située en Bretagne (Côtes d’Armor), près de la très belle pointe du Chevet, et ouverte toute l’année.

Activités : Accueil de familles ou d’individuels, de groupes, de mouvements, de séminaires professionnels. Mais aussi, elle permet l’organisation d’activités culturelles et spirituelles, pour des sessions, retraites spirituelles, colloques, stages, et formations.

Elle possède 95 chambres, salles de restauration, salles de conférence, salles de réunion, lieux de prière, au milieu d’un très beau parc. Elle a également un accès direct à la mer.

voir en ligne St. Jacut de la Mer

Informations : L’ABBAYE 3 rue de l’Abbaye - CS 40051 22 750 Saint-Jacut-de-la-Mer Tél. 02 96 27 71 19 contact chez abbaye-st-jacut.com

Voir en ligne : le site de l’abbaye