Meilleurs Voeux ! Enregistrer au format PDF

Dimanche 5 janvier 2020 — Dernier ajout dimanche 2 février 2020

Sortir de la prison de nos incertitudes et de nos échecs.

Chers Membres de notre communauté paroissiale, Frères et Sœurs en humanité, nous espérons que vous avez passé un bon Noël.

C’est ce que nous demandions pour vous au Seigneur, et de tout notre cœur.

Pour l’Année 2020, nous vous souhaitons tout ce que vous souhaitiez qu’on vous souhaite … et en mieux !

"Nous réalisons que ce que nous accomplissons n’est qu’une goutte dans l’océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l’océan, elle manquerait", disait Mère Teresa.

Notre vœu, c’est que nous sortions de la pénombre de nos « à peu près », que grandisse en nous la confiance en la vie et qu’ensemble nous portions au monde l’éclat de l’amour et la lumière de la paix.

La confiance est le ciment invisible qui permet à ceux qui sont loin, ceux qui sont seuls, ceux qui ploient sous des fardeaux, ceux qui sont dénués … de gagner.

Nous vous souhaitons une bonne santé pour oser tout ce qui peut nous relever.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous, à chacune et à chacun.
Jean Mabundi, curé.
Vos prêtres et votre EAP