Messe Catéchisme Enregistrer au format PDF

Vendredi 28 février 2020

Agenda des messes catéchisme

Les enfants et leurs parents sont invités à se réunir à la messe dominicale, en consultant ce planning :

Messes Catéchisme 2020
Dates :Horaires :Lieux :
Dimanche 12 janvier 10 h 30 à 12 h (étape de remise de la croix) Eglise Saint-Malo
Dimanche 9 février (dimanche en chemin) 10 h 30 à 12 h (étape de remise de la Parole) Eglise Saint-Malo
Dimanche 8 mars 10 h 30 Eglise Saint-Malo
Dimanche 29 mars 10 h à 12 h (étape de la remise du Notre Père) Eglise Saint-Malo

Vécues :

• Messe catéchisme en famille du 9 février Et démarche des enfants : Rose qui chemine vers le baptême a reçu, de la part du Père Aimé, le livre de la Bible ; les enfants qui se préparent à la première communion pour le mois de mai prochain ont reçu l’Evangile de la part de leur compagnon de route. Invitation du Père Aimé adressée à tous, à lire fidèlement la Parole de Dieu pour être selon l’Evangile de St Matthieu « Sel de la terre » et « Lumière du monde ». Célébration joyeuse par les chants et les instruments. Messe catéchisme du 9 février

Prochains rendez-vous :

• Mercredi 4 mars ; de 16 h 00 à 18 h 00, Rencontre des enfants avec un prêtre ou diacre en vue de la première communion (enfants en 3e année de catéchisme).
  • Dimanche 8 mars : Messe caté en famille à 10 h 30 à l’église St Malo de Dinan (pas d’étape pour les premières communions)
  • Mercredi 18 mars Réunion pour les parents dont les enfants feront leur première communion le 17 mai prochain, à 20 h 30 à l’église St Joseph de Léhon.
  • Samedi 21 et Dimanche 22 mars : Journée de retraite au Foyer de Charité de Tressaint, pour les jeunes de la profession de Foi.
  • Dimanche 29 mars : Messe caté en famille à 10 h 30 à l’église St Malo de Dinan, étape de la remise du Notre Père pour les enfants qui se préparent à la première communion.
  • Mercredi 1er avril : de 9 h 30 à 16 h 45, Etape du Pardon (sacrement de réconciliation) pour les enfants qui se préparent à la 1°communion. Temps à vivre à l’église Saint-Malo de Dinan.