Offre d’emploi Enregistrer au format PDF

Mercredi 8 janvier 2020

Pour un emploi de Secrétaire de la paroisse de Dinan.

Poste à temps partiel (16 h) en CDI à pourvoir dès que possible.

* Qualités et compétences requises]

• Solide maîtrise de l’orthographe et bonne compétence rédactionnelle
  • Bonne maîtrise des outils de bureautique ( en particulier Word, Excel, Outlook)
  • Bonne maîtrise des outils informatiques, internet et des réseaux sociaux
  • Sens de la communication, curiosité et adaptabilité
  • Bon sens de l’organisation et de la priorisation dans le travail.
  • Discrétion
  • Connaissance du milieu ecclésial et adhésion à la mission de l’Eglise catholique serait un plus.

*Formation souhaitée] Bac général, Bac Pro ou Technologique ou niveau équivalent minimum selon expérience. BTS Assistant manager (préféré)

*Statut et rémunération] Niveau II de la grille de classification de l’accord collectif diocésain. Coefficient 160 indice 9.91 Salaire BRUT pour 16h/semaine : 724.79 Euros.