Planning de L’Aumônerie Enregistrer au format PDF

Samedi 1er juin 2019 — Dernier ajout dimanche 2 juin 2019

Pour l’Aumônerie de l’Enseignement Public : Article régulièrement mis à jour !

Les vécus :

• L’opération « plats à emporter » s’est bien déroulée et les retours gustatifs que nous avons eus sont positifs. Grâce à vous nous avons pu ainsi récolter près de 300 euros pour les jeunes ! Merci de votre soutien.
  • Lors de la soirée Bible-frites du 15 mars, les collégiens et lycéens présents ont travaillé sur la résurrection. Après une première partie dédiée aux différentes apparitions de Jésus, la deuxième partie de la soirée a été consacrée à la découverte d’un témoin, Sainte Thérèse, consciente de la présence du Christ ressuscité dans sa vie. Chaque groupe s’est vu confié la réalisation de panneaux : l’un sur sa biographie ; un autre sur ses parents et sur son rayonnement universel ; le dernier sur ses écrits et sur la découverte de « sa petite voix ». Merci aux paroisses de Brusvilly et Plélan d’être venues avec leurs confirmands. Merci au père Guillaume, à Michel, Gérard, Marie-Paule, Mélanie et Raymonde d’avoir animé les groupes.

Dates à venir :

• mois de juin :
    • Vendredi 7 juin : dernière soirée collégiens. Accueil dès 16h30 ; début de la séance à 18h00 et fin de la soirée à 21h00. 2 euros de participation pour le repas. Inscription par mail à aep.22-dinan chez wanadoo.fr
    • Dimanche 9 juin : confirmation de deux jeunes de l’Aumônerie en lien avec la paroisse de Pleudihen.
    • Jeudi 13 juin à 18h30 : Assemblée Générale de l’association ADALEC qui gère l’Aumônerie de l’Enseignement Public. Ouvert à tous.
    • Mercredi 19 juin : L’aumônerie sera exceptionnellement fermée.

Opération Brioches : La Pasto-Jeunes de la zone de Dinan vous propose de commander des brioches tressées de Vendée.

Commande de Brioches -  Word - 15.2 ko
Commande de Brioches

Commande possible jusqu’au 14 juin. 1 Brioche de 400 gr = 4 euros.

Le Bon de commande doit être glissé dans la boite aux lettres du presbytère, 16 rue de l’Engoulvent à Dinan.

Réception à partir du 26 juin.

Pour plus d’informations : Christelle Boissonnet tel. 02 96 39 90 74 ; ou bien au 46 rue Saint Malo, 22100 Dinan