Pour un regroupement pastoral sur un site Enregistrer au format PDF

Dimanche 2 décembre 2018 — Dernier ajout mercredi 12 décembre 2018

Cette carte montre le territoire du site « Communauté pastorale de Dinan » qui regroupe les six paroisses citées.

Ces Paroisses, ci-dessous, nommées sont dans la zone de Dinan.

C’est un regroupement, pour un site, de 6 paroisses avec leur population et leurs villes respectives.

• Paroisse de Brusvily (Notre-Dame des Granitiers) : pour Brusvily, Trélivan, Bobital, Le Hinglé, St-Carné, Trévron, Trébédan, Languédias.
  • Paroisse de Dinan : pour Dinan-Léhon, Quévert, Aucaleuc, Lanvallay, St-Solen, Tressaint.
  • Paroisse d’Evran : pour Evran, St-Judoce, Les Champs-Géraux, Calorguen, St-André des Eaux, St-Juvat, Le Quiou, Tréfumel, Plouasne.
  • Paroisse de Plélan-le-Petit : pour Plélan-le-Petit, Vildé-Guigalan, La Landec, St-Maudez, St-Plélan le Petit, St-Méloir des Bois.
  • Paroisse de Pleudihen : pour Pleudihen/Rance, La Vicomté/Rance, St-Hélen.
  • Paroisse de Saint-Samson : pour Saint-Samson, Plouer/Rance, Taden, Trélat.

Des rédacteurs bénévoles sont présents dans chaque paroisse pour aider à l’information de cette population chrétienne présente ou de passage. N’hésitez pas à participer ou à vous intégrer dans cette action dans chacune de vos paroisses. A Bientôt ! La rédaction.