Pour un regroupement sur un même site Enregistrer au format PDF

Lundi 24 février 2020

Cette carte montre le territoire du site « Communauté pastorale de Dinan » qui regroupe les quatre paroisses et deux autres paroisses.

Ces Paroisses, ci-dessous, nommées sont dans la zone de Dinan.

Sur un même site des paroisses se rendent visibles sur la toile.

• Un regroupement d’une part pour quatres paroisses avec leur population et leurs villes respectives :
    • avec un même curé, l’Abbé Jean Mabundi, pour
      • Paroisse de Dinan : pour Dinan-Léhon, Quévert, Aucaleuc, Lanvallay, St-Solen, Tressaint.
      • Paroisse d’Evran : pour Evran, St-Judoce, Les Champs-Géraux, Calorguen, St-André des Eaux, St-Juvat, Le Quiou, Tréfumel, Plouasne.
    • avec un même curé, l’Abbé Benoit Lévêque, pour
      • Paroisse de Pleudihen : pour Pleudihen/Rance, La Vicomté/Rance, St-Hélen.
      • Paroisse de Saint-Samson : pour Saint-Samson, Plouer/Rance, Taden, Trélat.
  • D’autre part deux autres paroisses associées avec un même curé, l’Abbé Homanés Laboche
      • Paroisse de Brusvily (Notre-Dame des Granitiers) : pour Brusvily, Trélivan, Bobital, Le Hinglé, St-Carné, Trévron, Trébédan, Languédias.
      • Paroisse de Plélan-le-Petit : pour Plélan-le-Petit, Vildé-Guigalan, La Landec, St-Maudez, St-Plélan le Petit, St-Méloir des Bois.

Des rédacteurs bénévoles sont présents dans chaque paroisse pour aider à l’information de cette population chrétienne présente ou de passage.

La rédaction.

N’hésitez pas à participer ou à vous intégrer dans cette action dans chacune de vos paroisses. A Bientôt !

Voir en ligne : Voir la zone de Dinan