Reprise des messes Enregistrer au format PDF

Samedi 5 décembre 2020 — Dernier ajout dimanche 6 décembre 2020

Nous avons, avec Michel Cochard, mis en application les nouvelles règles sanitaires annoncées le 03/12 dans l’église St-Malo. Il s’agit d’un retour aux règles « ante » du 1er confinement dans toutes leurs dispositions, à cet additif près qu’un couple ou une famille, c’est une tolérance, compte pour un dans le respect des règles de distanciation par rapport aux autres.

Pour l’église St-Malo, la jauge maximale s’apprécie en points verts collés sur le dossier des chaises ou bancs (1 rang sur 2 et 1 chaise/place sur 3) dans la nef, le chœur, le déambulatoire et le trancept-chapelle.

Le total est de 200 points verts ce qui avec les tolérances du regroupement familial, autorise un nombre maximal de personnes de 250 sans compter les officiants.

Guy Leborgne

Voir en ligne : Conférence des Evêques de France