En réponse à l’article :

Le Denier de l’Eglise

Le « Denier de L’Eglise » est : Une libre participation annuelle des catholiques d’un diocèse, il fait l’objet d’une campagne d’information annuelle qui permet de sensibiliser aux projets et aux besoins de leur diocèse. C’est avec le casuel, les quêtes et les offrandes de messes, l’une des ressources d’un diocèse.

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte