En réponse à l’article :

Eglise de Quévert

QUEVERT était une paroisse de l’ancien évêché de DOL. L’église Saint Laurent : Elle a été reconstruite au 19°siècle à partir de l’église primitive, dotée d’une tour clocher et de vitraux. Du 16°siècle, il reste de beaux fonts-batismaux à double cuve. Du 17°siècle, dans le retable du maître-autel sont (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte