En réponse à l’article :

Eglise de Lanvallay

Lanvallay était une paroisse de l’ancien évêché de DOL. L’église Saint Méen : La première pierre de l’église Saint Méen, dans le nouveau bourg, fut posée le 11 mars 1844. Méen, moine du 7°siècle, était vénéré, au moyen-âge, tout particulièrement en haute-Bretagne. Né dans le pays de Galles au 6°siècle, (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte