En réponse à l’article :

Eglise de Saint Solen

Ancienne paroisse de DOL qui était constituée autour d’un Ermitage à la limite de la forêt de Coëtquen. Cette nouvelle église de Saint Solen fut construite au 19°siècle. La pose de la première pierre était le 13 mai 1877, et la consécration fut réalisée le 2 juin 1185. Ce Saint protecteur fut connu (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte