En réponse à l’article :

Visite de l’église St-Pierre à Evran

L’église et son clocher sont un repère important pour tous les habitants d’une commune, à Evran comme ailleurs. Toutes les églises ont des traits communs, et pourtant elles sont toutes différentes. Jeunes et adultes qui passent devant l’église d’Evran ignorent souvent qu’elle s’appelle Saint-Pierre, du (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte