En réponse à l’article :

Bilan des visites de l’église d’Evran

Durant la Semaine du 13 au 17 Novembre 2017 les enfants du collège Catholique Ste-Anne et Joacquin d’Evran ont pu visiter leur église avec des paroissiens bénévoles. Nous remercions très chaleureusement M. et Mme Louis Boüan, les initiateurs de cette visite pour notre paroisse.

Texte et document, ci-dessous, récoltés auprès de Louis Bouan.

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte