En réponse à l’article :

Installation de l’abbé Homanès Laboche

Le dimanche 23 septembre 2018, aux côtés de Mgr Denis Moutel à l’entrée de l’église de Plélan-le-Petit, le P. Homanès Laboche a reçu symboliquement la clé de l’église des mains de M. Yvon Fairier, adjoint au maire de Plélan-le-Petit. Puis notre évêque a présenté le Père Homanès, de la Société missionnaire (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte