En réponse à l’article :

Donner à l’église du Diocèse

Comme les associations reconnues d’utilité publique : l’Eglise est exonérée du paiement des droits de succession en cas de décès. l’Eglise est exonérée du paiement de droits en cas de donation de votre vivant. l’église peut recevoir des Legs , des donations Il existe plusieurs façons de léguer ou de (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte