En réponse à l’article :

Renseignements sur la Paroisse de Pleudihen

La paroisse est au nord-est de Dinan. Cette paroisse regroupe les villes de Pleudihen/Rance, La Vicomté/Rance, St. Hélen. Le Curé est l’Abbé Benoît LEVEQUE Les prêtres : Voir la liste des prêtres Permanence d’accueil Presbytère de Pleudihen, 8 place de l’église, 22690 Pleudihen Sur Rance (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte