En réponse à l’article :

Visite d’un lieu de culte

Vous venez d’entrer dans une chapelle, une église, une basilique, une abbaye ou un monastère, de notre région. C’est, peut-être : soit comme touriste, par simple curiosité, à l’occasion d’une fête familiale (baptême, mariage), à l’occasion de funérailles, pour une messe (Noël, les Rameaux, Pâques ou la (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte